Quelle pierre correspond à mon signe astrologique ?

Quelle pierre correspond à mon signe astrologique ?

Le recours aux signes astrologiques pour définir son identité spirituelle et ses attributs constitue une action commune à la majorité des hommes. Ainsi donc l’appartenance à un signe astrologique a pris de grandes proportions dans la vie de tous les jours et tous ceux qui s’y adonnent préfèrent fonctionner par des prévisions astrologiques.

Avec le temps des pierres précieuses aux vertus extraordinaires ont été associées à ses signes astrologiques rendant leur efficacité plus tangible. Beaucoup connaissent le pouvoir des pierres précieuses et c’est sans difficultés qu’ils acceptent de porter telle ou telle pierre en fonction de leur signes astrologique. Voici la répartition des pierres en fonction des signes astrologiques qu’elles représentent.

Comment est née l’association des pierres aux signes astrologiques ?

Cette histoire remonte aux temps bibliques où tout était en train d’être décidé pour orienter le monde. Tout a été inspiré par le calendrier julien qui comportait 365 jours comme à notre époque aujourd’hui. En ce moment chaque mois était associé à un signe zodiaque. Etant donné que les pierres de naissance étaient aussi associées aux mois du calendrier, leur collaboration a pris effet.

Aujourd’hui une personne peut se retrouver avec plusieurs pierres attribuées. C’est juste parce qu’il y a deux différentes manières de se faire attribuer la pierre convenable. En se basant sur le jour de naissance pour déterminer sa pierre, on se retrouve avec plusieurs pierres qui sont compatibles. La méthode la plus efficace est l’attribution en fonction du mois. Bien qu’il n’y ait pas une règles précise pour faire cette attribution, une répartition a pu être faite.

Les béliers et l’Hématite

Le signe astrologique bélier correspond aux personnes nées entre le 21 Mars et le 20 Avril. L’Hématite est la pierre qui leur est attribuée. Cette attribution n’a pas été faite au hasard car les béliers sont décrits comme des personnes certes impulsifs mais qui sont douées d’une forte créativité et d’une imagination forte.

L’Hématite fonctionne également de la même manière et dépeint exactement une personnalité aussi forte que la leur.

Les taureaux et le Saphir

Etre le 21 Avril et le 20 Mai, les personnes ayant vu le jour sont caractérisées par une vie belle et riche en couleurs. Le Saphir qui leur est attribué come pierre obéit également à cette règle de revêtement de belles couleurs. Leur naissance cadre avec le printemps qui est la saison des couleurs. Les taureaux manifestent bien cette nature de par leur style de vie qui reflète de la générosité, l’amour, la beauté et la richesse.

Les gémeaux et l’Agate

  Les gémeaux sont reconnus pour être des personnes justifiant d’une instabilité forte. Ils sont nés entre le 21 Mai et le 20 Juin. Leur instabilité ne leur empêche pas d’être ouverts et associatifs. L’Agate qui les caractérise est également pourvue de vertus surprenante et fait entièrement corps avec eux pour une harmonie indéniable.

Les cancer et l’Emeraude

Qui parle des natifs de la période allant de juin à juillet parle de vie familiale pacifique, d’amour loyal… Les cancers sont aussi doux et compréhensifs. Le seul bémol est qu’ils sont parfois très capricieux et c’est à ce niveau que l‘influence de l’Emeraude entre en jeu pour les calmer.

Les lions et l’Onyx

L’Onyx selon les récits historiques est une pierre qui provient de ongles de la déesse Venus. Une pierre divine pour accompagner des personnes dotées de qualités exceptionnelles. Elles sont confiantes et ont le sens naturel de la gestion de la société. Les personnes nées sous ce signe conduisent toujours leurs idées jusqu’au terme. Toute l’attitude des dieux qui ne font jamais rien à moitié.

Les vierges et la Caroline

Entre le 23 aout et le 22 Septembre, les personnes les plus extraordinaires font leur entrée dans le règne humain. Elle donne une forte place à la raison et font tout ce qu’elles peuvent pour la maintenir. La stabilité dont elles font preuve est aussi la principale caractéristique de leur pierre de prédilection.

Les balances et le Péridot

Climat social et harmonieux est l’environnement qu’ils bâtissent autour d’eux. Ce sont des êtres sages et rationnels dans tout ce qu’ils font. Le Péridot qui les caractérise est de loin la mieux conseillée pour sa détention des mêmes vertus.

Les scorpions et l’Aigue-marine

Les personnes nées sous ce signe sont respectées pour la place qu’elle se font dans la société. Elles sont à la fois fortes et sensibles. Vulnérables à la trahison, leurs caractéristiques correspondent à celle de l’Aigue-marine qui apporte calme et sérénité.

Les sagittaires et le Topaze

Le topaze est une pierre dont la signification correspond au feu. C’est justement le plus grand trait caractéristique des sagittaires qui sont brulant de l’intérieur pour leur ouverture d’esprit et leur franchise. Ce sont aussi des personnes qui ont un goût pour les aventures.

Les capricornes et le Rubis

Le Rubis est une pierre précieuse à la fois rare et plus chère que le diamant. S’il a été attribué aux capricornes c’est justement parce que ces personnes font preuve d’un calme absolue et ne se donnent pas des objectifs qui pourraient les dépasser. Elles font tout pour se valoriser.

Les verseaux et le Grenat

Pierre symbolisant l’énergie et la force, elle soutient des êtres qui se veulent libres en toutes choses. Ces personnes sont constamment à la recherche de nouveautés et donnent un grand prix à leur indépendance. Avec cette pierre elles puiseront assez d’énergie pour accomplir leurs tâches.

Les poissons et l’Améthyste

Personnes réconfortantes et présentes dans le besoin, les poissons sont des êtres qui ont une prédominance spirituelle associée à leur personnalité. Il lui arrive de faire preuve de manque de confiance en soi et de timidité mais dans le cas général, ce sont des personnes formidables. La pierre caractéristique de ce signe astrologique apporte la sagesse et augmente la spiritualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.