Quels sont les bienfaits de la pierre de lune ?

Quels sont les bienfaits de la pierre de lune ?

Avant que la science ne permette l’évolution de la médecine, plusieurs techniques étaient utilisées par les ancêtres pour soigner. Malgré les progrès qu’a connu le domaine de la santé, certaines de ces méthodes ont subsisté et continuent d’être pratiquées aujourd’hui. Au nombre de ces méthodes, il y a la lithothérapie qui constitue à faire des soins avec des pierres.

Plusieurs pierres servent à faire des soins et la plus utilisée est la pierre de lune. Pendant des milliers d’années, cette pierre a permis de lutter contre plusieurs maux mais également procuré beaucoup de bien à l’organisme. Quels sont donc les bienfaits de la pierre de lune ?

Les bienfaits de la pierre de lune sur le physique

En contact avec le corps, la pierre de lune rend possibles beaucoup de choses. Sur les femmes elle a des effets de stabilisation. En effet la pierre de lune est reconnue pour avoir des effets positifs sur les femmes en période de menstruation. Il est connu de tous que pour la plupart des femmes, ces périodes représentent des moments pénibles puisqu’elles sont confrontées à de fortes douleurs. La pierre de lune permet d’apaiser ces douleurs et les laisse passer ces moments en paix.

La pierre joue un rôle important dans la fertilité de la femme. L’un de ses plus grands bienfaits, c’est cet effet positif sur la fertilité. Pour les personnes qui pendant longtemps trainent des soucis de fertilité, la solution est toute simple. Il suffit de se procurer cette pierre pour voir enfin se réaliser un souhait qui semblait être impossible.

Si elle favorise de façon nette la fertilité, il faut ajouter qu’elle accompagne la femme lors de son accouchement. En donnant vie, les femmes éprouvent de sévères douleurs qui les font pousser des cris horribles. Vivre une telle situation n’est pas une expérience agréable. La densité de la douleur est si forte que beaucoup de femmes décident de ne plus enfanter une seconde fois. L’adoption de la pierre de lune permet de diminuer cette souffrance. En clair, elle réduit efficacement les douleurs liées à l’accouchement et renforce les capacités maternelles de la femme.

Les effets de la pierre de lune ne se limitent pas seulement aux femmes. Elle est efficace pour venir en aide à toute l’espèce humaine. Cette pierre qui aurait dû être appelée pierre sacrée vient en aide à l’organisme humain en rendant la digestion plus facile et plus rapide. Elle lutte contre les constipations et évite les douleurs au ventre. Plus loin, la pierre de lune est un véritable vaccin contre les piqûres des insectes.

La pierre de lune et ses bienfaits spirituels

Si ses vertus sur le corps sont reconnues et citées ça et là, il ne faut pas oublier ses apports spirituels. La pierre de lune possède des propriétés spirituelles qui lui permettent de couvrir l’intégralité des besoins humains. Pour les couples, elle joue un rôle capital. Elle permet au couple d’installer une parfaite harmonie et une vie en paix. En effet, en favorisant une parfaite fonctionnalité des besoins sexuels du couple, elle crée une intimité unique et stable.

Les personnes qui sont sujettes à de fréquents inquiétudes ou des peurs non justifiées sont à l’abri en portant cette pierre. Elle joue un rôle d’assurance dans les situations risquées. Avec la pierre de lune, les personnes émotionnellement instables retrouvent une certaine sécurité et développent une confiance en soi sans pareille. Ainsi donc, elle agit sur l’esprit en aidant ceux qui la porte à lutter contre leur anxiété et leurs stress.

Elle permet également de développer ce que d’autres appelleraient le sixième sens. Il n’est pas rare de rencontrer des personnes qui ne sont pas du tout intuitives alors que l’intuition est un facteur déterminant dans le processus d’auto défense de l’esprit. Les personnes dépourvues de ce sens en sont pourvues dès qu’elles se procurent cette fameuse pierre.

Les aventuriers doivent nécessairement se procurer cette merveille héritée des ancêtres car elle est un réel compagnon de route. En effet la pierre de lune permet de développer une certaine tolérance et une saine ouverture d’esprit ; tout ce dont a besoin cette catégorie de personnes. Elle permet de pouvoir s’adapter à tout type de personnes qu’on pourrait rencontrer sur son chemin. Et inversement, elle aide à être accepté.

Les aventuriers de nuit ne sont pas non plus laissés pour compte. Cette pierre dresse une barrière étanche contre la malchance ou les rencontres nocturnes non souhaitées. Aussi faut-il ajouter que la puissance de cette pierre refoule au loin toute situation d’accident qui pourrait arriver aux personnes en déplacement.

Même durant le sommeil cette pierre étend ses capacités pour assurer toujours la protection de la personne qui la porte. D’abord, il faut noter qu’elle favorise un bon sommeil. Ensuite elle se sert des rêves pour avertir son porteur. En clair la pierre de lune montre dans les songes les situations qui pourraient arriver et permet au porteur de prendre ses dispositions en vue de demeurer serein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *